samedi 13 juin 2009

Jazz à La Pleine Lune & Falstaff à l'Opéra Comédie !!!

Et ça continue... Encore un truc à faire !

Bon, là ce sera plus cool, histoire de finir tranquillement le week-end avant d'attaquer la semaine ! Donc, dimanche soir c'est jazz "new orleans" à La Pleine Lune avec les Jazzpirateurs ! Ça doit commencer vers 21/22H... J'y serai !

Ensuite pour ceux qui finissent tôt lundi, il y a open jazz en extérieur (toujours à La Pleine Lune) à 19H. Moi ça me tente bien...

Et pour finir, mardi soir, ça risque d'être terriblement décapant, puisque c'est musique tzigane avec le Traïo Romano ! J'aurais vraiment adoré y être, mais je peux pas, j'ai piscine... heu non, j'ai opérâââââââââ !!!!!!!!!
Et oui, je me suis fait ce petit plaisir (que dis-je... ce GRAND plaisir !!!) ! Une place pas chère, tout en haut où on ne voit rien, pour Falstaff de Verdi !!! J'en frémis d'avance de plaisir !!!

Allez, je vous mets un extrait pas trop long mais tout à fait exquis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire