jeudi 11 juin 2009

5ème Parcours d'Ateliers d'Artistes de Montpellier

Ce week-end, les 13 & 14, a lieu les 5ème Parcours d'Ateliers d'Artistes de Montpellier, de 14H à 21H, organisés par l'association les Briscarts.

36 artistes ouvrent leur atelier au public, essentiellement dans les quartiers Figuerolles & Gambetta. Ce sont à priori surtout des peintres (dont Francine Bekker-Bassetto, grâce à laquelle j'ai eu vent de cette manifestation !), mais il y a aussi des photographes, des sculpteurs, un calligraphe...

Vous pouvez imprimer le plan et les adresses des ateliers ici.

Je vous invite vivement à rendre visite à quelques artistes; vous pouvez faire de belles rencontres et c'est toujours très enrichissant de découvrir un créateur dans son atelier !

Votre parcours peut se faire au hasard de votre humeur, de vos pas, ou vous pouvez jeter un oeil sur quelques oeuvres pour vous faire une idée (tous les artistes n'y sont pas...) :

Simona Abruzzini - Bocaj - François Bouet - Gisèle Cazilhac - Jef Crevon - Elisabeth Girard - Jean Hil - Anne Jeanjoseph - Label Hélène - Isabelle Marsala - Ona - Danièle Sanchez - Seb.M - Karen Thomas - Jean-Claude Toquebiol - Pascal Villerot - Patuk - Dany Vogel-Singer - Phi

Bonne balade !

2 commentaires:

  1. Ca a l'air pas mal ça ! Tu vas y faire un tour dans le week end ?

    Sinon y a le fameux free market, pour toutes les infos c'est là

    http://freemarket.free.fr/puces.html

    RépondreSupprimer
  2. Ben alors, le vilain petit bâtard, il a pas voulu prendre mon commentaire... je recommence : Oui Mimy j'irai faire un tour aux portes ouvertes des ateliers et merci pour l'info concernant le Free-Market; je les avais complètement zappé quand ils ont annulé la 1ère date! Ce sera sur le blog tout à l'heure... quand je me lèverai...

    RépondreSupprimer