mardi 9 juin 2009

Ça s'est passé samedi...

Bon, là il faut que je m'y remette sérieusement !!!

Alors samedi, le vide-grenier s'est parfaitement bien passé, si ce ne sont les caprices du temps... pluie... pas pluie... pluie... pas pluie, pour terminer en apothéose : pluie et grand soleil à la fois ! Allez comprendre !

Avec les filles, nous avions 5 stands (pour 8) et nous étions très, très bien placées !
Les ventes ont été plus ou moins fructueuses (ok ! C'est moi qui ait le plus vendu... la chance de la débutante !) mais nous avons de toutes façons passé un excellent moment !



Après une sieste indispensable, re-direction les Beaux-Arts pour la fiesta des fanfares !!!

Et contre toute attente (l'année dernière ne m'a pas laissé de supers souvenirs) j'ai passé une merveilleuse soirée !
Non, non, je n'exagère pas !!! Nous étions quelques uns vers la place Krasucki et l'ambiance était particulièrement bon enfant ! Nous avions suffisamment de place pour respirer et bouger un peu !
Le stand de nourriture libanaise était excellent... les bénévoles de la buvette Nivéa-truc avec leur flamant rose sur la tête étaient patients et plein d'humour... j'ai croisé avec grand, grand plaisir plusieurs copains que je vois rarement... et notre petit jeu avec Pierre -"Salut, qu'est-ce que tu deviens depuis le temps..."- m'a fait mourir de rire !

La fin de la fête avec l'arrêt des fanfares à 1h30 m'a semblé beaucoup, beaucoup trop tôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire