dimanche 10 mai 2009

11e édition du Free Market de Montpellier ! Place aux créateurs, créatifs & créatures !

Vendredi soir je suis allée faire un tour express au Free Market.
J'avais envie de prendre un millier de photos et de m'offrir plein de jolies robes/ broches/ sacs/ et mignonneries de toutes sortes... mais je n'avais ni le temps, ni les finances...

Par contre j'aimerais quand même vous signaler 2 créateurs que je connaissais déjà :
♥♥♥ Eric Dupin fabrique de superbes meubles en bois !!! Il fait le Free Market depuis plusieurs années et je ne me lasse pas de rêver sur ses pièces uniques, rétros et modernes à la fois, et toujours d'une grande originalité ! Retrouvez ses créations ici.
♥♥♥ Laetitia Lauret fait, selon ses mots, de la "poterie utilitaire et décorative"; elle créée pour la table : pichets, saladiers, tasses... Son style est frais, doux, parfois japonisant, bref, comme j'aime ! D'ailleurs au Free Market précédent j'ai craqué sur une ravissante cruche grise à pois pour le Noël de Môman ! Faites un tour sur son site.














[Robe ???, collier Fanny de Candido]
Gros coup de coeur pour cette petite robe à l'imprimé rétro ! Mais ô honte à moi... dans ma précipitation, je n'ai pas pris le nom de la créatrice !!! Si vous la connaissez, faites-moi signe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire