lundi 1 juin 2009

1 mois déjà...

Eh oui, "On est pas des quiches !!!" entre dans sont 2e mois d'existence !

1 mois déjà... 1 mois seulement...

Alors je vais vous livrer ici quelques réflexions :

- Les "ça ne fonctionne pas", "à modifier", "peut mieux faire" -

• Tout d'abord, je réalise que faire un blog prend beaucoup de temps et que c'est réellement du travail ! Pour quasiment chaque post je fais des recherches sur le net, je me lis et me relis mille fois, je corrige et recorrige... et donc parfois, par fatigue et/ou manque d'inspiration et/ou manque de temps, je ne suis pas au rendez-vous... j'aimerais donc être un peu plus assidue !

• Ensuite, j'ai un gros problème technique : je n'arrive pas à trouver de "truc" qui me convienne pour compter les visites et du coup... ben je ne sais pas si vous venez sur mon blog ou pas !

• Et puis il faut absolument que j'apparaisse sur un maximum de sites/blogs pour avoir du passage ! Et là, ça va être un boulot de longue haleine...

• Et enfin, s'il vous plaît !!! Laissez-moi des commentaires (lien en bas de chaque post) ! Prenez 2mn pour réagir aux posts qui vous interpellent ! Critiquez, en bien, en mal, faites-moi des demandes, des réclamations, mais faites-le car c'est le meilleur moyen pour moi d'avancer, de m'adapter et de faire de ce blog le vôtre aussi !


- Les "Youpi !", "Trop cool !", "Génial !" -

• Heu... écrire un peu chaque jour ou presque est un vrai plaisir pour moi et apparement vous êtes plusieurs à apprécier ma prose !

• Les retours que vous me faites sont plutôt positifs et encourageants !

• Ben, je n'sais pas... à vous de m'dire !


- Les bonnes résolutions, les changements, teasers !!! -

• Essayer de faire un post par jour !

• Ne plus utiliser les initiales des personnes dont je parle mais leur prénom (suite à la critique de J.O. - le seul d'ailleurs qui gardera probablement ses initiales - pour "fluidifier" mes textes et les rendre plus agréables à lire) !

• Créer une nouvelle rubrique : "Trucs de filles", qui regroupera mes réflexions de toutes sortes (plutôt légères) avec mon regard de fille ...

• En vrac quelques posts à venir : mes voyages (New-York, Cambodge...), mes BD préférées, manger japonais... et ma semaine musée/shopping à Paris début juillet !

• Et puis... je vais peut-être vous parler de mes créations... vous montrer mes "œuvres"... il faut que je me décide...


En tout cas, merci à tous & continuez à me lire, commentez, devenez membres, inscrivez-vous aux flux et faites circuler l'adresse !

2 commentaires:

  1. Oui oui oui, on te lit et avec beaucoup de plaisir en plus ! J'ai failli poster un commentaire pour un compte rendu de la journée troc à laquelle je n'ai pas pu venir, et hop, tu as écrit un billet avant même que j'ai le temps de réclamer !
    Merci pour toutes les infos sympas que tu nous partages !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mimy ! J'a-do-re avoir des commentaires, surtout quand ils sont adorables comme ça !!!
    (petits bonds de marsupilami dans tout mon appart !).

    RépondreSupprimer