samedi 30 mai 2009

Party Girls One !!!

Je réalise avec effroi que je ne vous ai pas encore parlé de la Party Girls One que j'ai organisé chez moi il y a près de 15 jours !!!

Le concept : un vide dressing avec des copines, du thé, des p'tites douceurs, des papotages fringues/ mecs/ déco... Le paradis quoi !

Nous avons essayé, échangé, encore essayé, piaillé de plaisir lorsqu'un vêtement nous allait parfaitement bien ! Chacune est reparti avec autant de fringues qu'à l'arrivée... mais ravie de ses nouvelles acquisitions ! Toutes ont trouvé leur bonheur !

Ma super invit' !




Nous avons toutes craqué sur le sautoir et le sac de Sandrine !


Nos armoires étant toujours aussi pleines... nous avons décidé de participer au vide-grenier des Beaux-Arts, pour le Festival des Fanfares, samedi prochain (le 6 juin) ! Venez dévaliser nos stands !

Vide-grenier en fanfare
Montpellier, quartier Beaux-Arts
De 8H à 13H


Fiesta des Fanfares
Montpellier, quartier Boutonnet & Beaux-Arts
De 18H à 1H

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire