samedi 2 mai 2009

Encore officieux...

Hier soir, je suis allée au Diago avec J.O.; il voulait absolument voir Cheri... "mouais, je sais pas si c'est top..." que j'lui ai dit... "Mais si, ça peut pas être nul, c'est de Stephen Frears ! Et puis Michelle Pfeiffer... enfin tu vois... ben moi j'l'aime bien... Et puis y a rien d'autre à voir de toute façon !". Bon, ok, en même temps, ça ne peut pas être pire qu'un programme de télé de jour férié...

Eh bien... ok, c'était pas mal... incroyables décors (tant à Paris, qu'à la campagne), costumes somptueux, et Michelle Pfeiffer éblouissante en très grande Dame ! Pour le reste, il faut aimer les très jeunes héros évanescents, torturés et torturants -j'avoue que ce genre de personnage m'ennuie un peu- et les histoires d'amours impossibles, mais alors vraiment impossibles... Heureusement on ne peut nier le grand talent, la finesse et la subtilité de S. Frears, qui font finalement de ce film un petit objet parfaitement ficelé !



© Pathé Distribution - Galerie complète sur AlloCiné
Cette robe verte est une pure merveille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire